Voici un message prioritaire de la Fédération de soccer du Québec pour les joueurs qui, en plus de faire partie du Club de soccer Boucherville (un club civil), participeront à la ligue du Réseau universitaire du Québec (RSEQ).

Note : Si vous ne jouez pas, ou ne prévoyez pas jouer dans la ligue universitaire, ne pas tenir compte de ce message.

Objet : Réseau universitaire

En suivi aux deux mémos transmis en août 2011, nous tenons à vous rappeler les deux articles de nos règles de fonctionnement concernant les membres de la Fédération qui participeront dans deux réseaux (civil et universitaire).

28.11.1 Les joueurs affiliés avec un club civil seront autorisés à évoluer dans deux réseaux à la condition d’obtenir l’autorisation du président de leur club civil sur le formulaire prévu. Tout joueur pris en défaut sera passible d’une suspension d’une durée maximale d’une année.

28.11.2 Un entraîneur ou un entraîneur adjoint assigné à une équipe senior d’un club de la Fédération n’est pas autorisé à être entraîneur ou entraîneur adjoint d’une équipe du RSEQ (niveau universitaire), sous peine d’une suspension d’une durée maximale d’un (1) an.

Si cette situation vous concerne, il est de votre responsabilité d’en aviser le Club, et ainsi compléter les documents appropriés.

Ci-joint, les avis et formulaires appropriés. 

Mémo de la FSQ - pdf

Autorisation de participation - pdf