Avis de convocation - AGA ajournée

Veuillez prendre note des éléments ci-dessous concernant le processus de vote de l’assemblée générale extraordinaire, qui se tiendra le jeudi 30 novembre 2017, de 19 h 15 à 21 h 00, à l’auditorium de l’école secondaire De Mortagne (955, boul. De Montarville, Boucherville, J4B 1Z6).

  • La reprise de l’assemblée générale se fait là où elle a été ajournée, à savoir au vote.
  • Chaque famille a droit à un bulletin de vote par membre (enfant et adulte).Chaque membre se verra remettre un ou plusieurs bulletins de vote (en fonction du nombre de membres dans la famille) à l’entrée de la salle et pourra les remettre tout de suite après les avoir remplis. Le dépouillage se fera tout au long de la soirée. Après avoir voté, les membres auront le choix de rester pour attendre le résultat des élections  ou de s’en aller. Les résultats seront communiqués sur place et sur le site internet du Club le soir même.
    • Exemple 1 : Une famille avec 3 enfants membres aura 3 bulletins de vote.
    • Exemple 2 : Une famille avec 1 parent membre et 3 enfants membres aura 4 bulletins de vote.
    • Exemple 3 : Une famille avec 2 parents membres et 3 enfants membres aura 5 bulletins de vote.
  • Chaque membre se verra remettre un ou plusieurs bulletins de vote (en fonction du nombre de membres dans la famille) à l’entrée de la salle et pourra les remettre tout de suite après les avoir remplis. Le dépouillage se fera tout au long de la soirée. Après avoir voté, les membres auront le choix de rester pour attendre le résultat des élections  ou de s’en aller. Les résultats seront communiqués sur place et sur le site internet du Club le soir même. 
  • Après vérification auprès d’un avocat externe spécialiste dans le domaine des OBNL, le vote par procuration n’est pas valide. Pour voter, un membre adulte doit être présent et les membres mineurs peuvent être représentés par un adulte de la famille.
  • Pour accéder à l’assemblée et voter, les membres adultes devront avoir une pièce d’identité avec photo valide en date du 30 novembre.
  • Il n’est plus possible de proposer de nouveaux candidats.
  • Chaque membre pourra voter pour 13 des 29 candidats proposés lors de l’assemblée générale annuelle du 9 novembre dernier (voir liste détaillée des candidats en bas de page). Tout bulletin de vote contenant 14 noms ou plus sera considéré comme nul.
  • Les entraineurs (hormis le directeur technique et les directeurs techniques adjoints) ont le droit de voter et de siéger sur le conseil d’administration.
  • Aucun membre inscrit au Club après le 9 novembre 2017 ne peut pas prendre part à ces élections, ni même accéder à cette assemblée.

Voici la liste des 29 candidats mis en nomination

 

Numéro Nom et prénom
1 BENOIT DES CROISELLES
2 MARTIN VENNE
3 PHILIPPE DEJOIE
4 NASSER SEGGAR
5 ALI KONJKAVE
6 DONROCK PIERRE ALEXIS
7 KEVORK GARABEDIAN
8 VANESSA GIGUERE
9 MARC-ANDRE JOYAL
10 FRANCOIS RAYES
11 ZIAD BALTI
12 STÉPHANE PAQUIN
13 JEAN LAFORTUNE
14 ISABELLE GIROUX
15 MARIE-CHANTALE MAILHOT
16 CATHY ROY
17 FREDERIC LAJOIE
18 MELANIE BROUILLETTE
19 STEPHANE DION
20 JEAN-FRANCOIS CASSIVI
21 TAHI MOHAMED SAID
22 MARIE-PIER ST-ONGE
23 CATHERINE LETENDRE
24 MARC LORANGER
25 LOUIS-PHILIPPE LEBLANC-BOUCHER
26 SYLVAIN CARDINAL
27 JEAN-FRANCOIS JACQUES
28 ALAIN TABET
29 SASHA KONJKAVE

---

Avis de convocation 2017 (AGA ajournée au 30 novembre 2017, voir ci-dessus)

Le Club de soccer Boucherville invite ses membres à l’assemblée générale annuelle qui se tiendra le jeudi 9 novembre 2017, 19h15, à la salle F124 (amphithéatre) de l'école secondaire De Mortagne, 955 Boulevard de Montarville, Boucherville, QC J4B 1Z6. 

Sur place, seront présentés le bilan des activités de l’année terminée au 31 août 2017 ainsi que les états financiers.

Les membres du conseil d’administration pour l’année 2017-2018 seront élus à ce moment.

Les membres en règle, incluant les joueurs et parents de joueurs de la saison 2016-2017, sont les bienvenus.