Afin de récompenser les jeunes joueurs de l'Express, le groupe Duval Auto offrait cette année, 4 bourses au mérite, d'une valeur totale de 900$!

Les quatre joueurs retenus pour leur implication, leur sérieux, et leur talent pour le soccer ont pu recevoir le trophée de la part du directeur technique, M. Mourad Foul lors du Gala de fin de saison du Club.

Le Club les félicite chaleureusement!!!

Voici une courte présentation, par le directeur technique, des quatres joueurs récompensés:

Liam Paquet (ci-dessous sur la photo) est un joueur doué et très intelligent. À son âge (9 ans), il fait tout comme un joueur de 11 ans. Liam est la révélation de l'année au Club. Il fait déjà partie des tous meilleurs joueurs de la région grâce à sa technique et à sa puissance. Fort d'un beau potentiel, Liam a sans aucun doute un avenir prometteur dans le soccer! Bravo Liam!

LR-20160924-GalaCSB-Gaetan-Brunelle-612526.jpg

Marie-Jeanne Mercier (10 ans, ci-dessous sur la photo) est une joueuse pleine de talent. Très bonne techniquement, elle brille aussi par son intelligence sur le terrain. Sa rigueur et son engagement sans faille font d'elle une joueuse d'avenir pour le Club. N'oublions pas par ailleurs, que Marie-Jeanne a été retenue par l'association régionale de la Rive-Sud pour intégrer le CDR (centre de développement régional), regroupant les meilleures joueuses de la région. Félicitations Marie-Jeanne!

 LR-20160924-GalaCSB-Gaetan-Brunelle-612528.jpg

Laurence Mendes (ci-dessous sur la photo) possède outre un grand talent, un caractère et une persévérance rares à cet âge (13 ans). Laurence a intégré le CDR pendant deux ans mais aussi le PSR (le programme des sélections régionales), un programme regroupant l'élite des U13 sur la Rive-Sud avec pour objectif la préparation aux Jeux du Québec. Âgée de 13 ans cette année, elle a été surclassée à de nombreuses reprises avec les U15F AA avec lesquelles elle a remporté l'or aux séries régionales. Un grand avenir l'attend dans le soccer! Bravo Laurence!

LR-20160924-GalaCSB-Gaetan-Brunelle-612575.jpg

Didier Amyot (ci-dessus sur la photo) est un joueur puissant, technique et intelligent. Classé deuxième avec son équipe U16M AA cette année, il a aussi pris part à de nombreuses reprises à des matchs du U17M AAA. Éducateur dans l'école de soccer, Didier est un modèle pour les plus jeunes joueurs. Un joueur que tout coach souhaite avoir dans son équipe. Félicitations Didier!

 

Le Club tient aussi à remercier le groupe Duval auto pour son soutien et son implication auprès de la communauté Bouchervilloise et notamment les plus jeunes!