La saison de soccer s’est achevée cette fin de semaine avec la  « Surboum ».

Organisée sous forme de tournoi, la Surboum a comme objectif de finir la saison en beauté et d’ouvrir la saison d’automne. 

Après une saison pleine de rebondissements, le tournoi est venu clôre un été riche en émotions pour les quelques 1400 joueurs juvéniles du Club.

Les participants ne pouvaient pas espérer de meilleures conditions. Des terrains en excellent état et une météo ensoleillée tout au long du weekend auront ravis tous les joueurs, joueuses et parents présents durant la fin de semaine. 

Bien entendu, la Surboum aura apporté toutes sortes d'émotions chez nos jeunes athlètes. De la tristesse lors des défaites aux moments de joie lors des victoires, on retiendra surtout le plaisir qu'auront eu tous les jeunes à participer à cet événement devenu un incontournable à Boucherville!

Cet événement majeur du sport local bouchervillois connaît chaque année un succès indiscutable. Cette année encore, plus de 6 000 personnes, incluant famille et amis, étaient présentes sur les terrains de la ville pour observer les près de 200 matchs prévus au calendrier.

Un événement qui ne pourrait avoir lieu sans le soutien inconditionnel des dizaines de parents bénévoles que le Club remercie chaleureusement pour leur implication auprès des jeunes tout au long de l'été!

On vous donne rendez-vous dès l'été 2018!

20170820_170748_HDR.jpg

U21F, Italie, victorieuses de la Coupe du Maire 2017