37289875956_0553a1cda4_o.jpg

 

Après avoir gagné le le tournoi International de Laval, le championnat de la LIZ 2 (AA) et les séries de fin de saison, les U17M ont gagné la médaille d'argent en perdant en finale (en prolongation) contre une excellente équipe de Rivière-du-Loup qui était déjà qualifiée pour le championnat AAA de l'an prochain.

La fin semaine avait plutôt bien commencé et samedi l'équipe s'est qualifiée en demi-finale (1-0) contre une équipe robuste de Rimouski sur un terrain gazonné très lourd.

Le lendemain et lors d'une finale très âprement disputée du début à la fin (0-0 après le temps réglementaire). Boucherville a ouvert le score grâce à Pierre Emmanuel Memel mais n'a malheureusement pas su gardé son avance en 2e mi-temps de prolongation en concédant deux buts vers la fin de la partie.

Cette deuxième place est le meilleur résultat par une équipe Bouchervilloise en Coupe des champions provinciaux dîte "Coupe Saputo AA". 

L'équipe se prépare cette semaine pour son match de barrage AA/AAA contre l'équipe Spacial de St-Hubert . 

Un match qui sera disputé ce dimanche le 15 octobre à 17h00 au Parc Pierre Laporte à St-Hubert, en cas de victoire l'équipe franchira une autre étape en jouant le championnat AAA en 2018.

Les joueurs ont travaillé très fort cette saison, vivent une fin de saison incroyable et ce n'est pas terminé.

Allez Boucherville!