COMMUNIQUÉ COVID-19

Objet : Communiqué COVID-19, mise à jour lundi 8 juin 2020

Chers membres,

Le gouvernement a pris la décision d’offrir les activités de soccer à partir du 8 juin 2020.

Pour plus d’informations :

Toutefois la santé et la sécurité de nos membres et de nos employés et coachs est notre priorité.

Nous prévoyons le début des activités progressives le lundi 22 juin, hormis les catégories U4-U5-U6.
Nous travaillons donc à la mise en place de différentes mesures, comme demander par la santé public, nos instances de soccer et la ville de Boucherville, qui vous permettront de profiter d’un environnement d’entrainement des plus agréables et sécuritaires.

Nous mettrons en place plusieurs «agent Horacio» et son équipe de bénévoles qui assurera un renforcement des mesures d’hygiène avant, pendant et après chaque entrainement. Nous recherchons des bénévoles pour assister les agents Horacio, si vous êtes intéressez, appelez au 450-655-5531 et laissez un message avec vos coordonnées, ou écrire à info@soccerboucherville.com

FAQ, vous trouverez des réponses à vos questions sur le site du club, suivez le lien :

PROGRAMME ÉTÉ 2020 :
En cours de finalisation par le club, nous devons nous rencontrer avec la ville pour les terrains et accord du protocole de sécurité. Dès que possible vous retrouverez le programme sur le site du club et la page facebook du club. Aussi un courriel de vos responsables techniques ou éducateurs vous tiendront informer.

MATCHS : Rien de précis et concret à part qu’à fin juin des matchs de soccer adaptés, formes de matchs internes au club et à effectif réduit sont possibles.

LES MATINALES DU CSB :

En remplacement des camps de jour, celles-ci vont permettre à vos enfants de pratiquer 1 ou 2 x de plus par semaine, dans un cadre sécuritaire, avec des éducateurs qualifiés.  Voir les infos et le programme sur le site du club.

INSCRIPTIONS :

Elles sont effectives et ouvertes avec paiement en ligne à nouveau :
https://soccerboucherville.com/inscriptions, bouton «inscriptions» en haut à droite
OU inscription en ligne et paiement au bureau du club.

– Notez que les joueurs qui ne seront pas inscrits officiellement et n’auront pas rempli toutes les conditions requises (formulaire d’engagement, et document médical notamment) ne pourront en aucun cas participer aux activités.

OUVERTURE ET HORAIRES du bureau du club :
– Sur rdv uniquement
– Possibilité de déposer vos inscriptions dans la boîte aux lettres du club
– Ou d’envoyer le bordereau et le paiement par chèque à : CSB, 100, boulevard de Montraville, bureau 92 Boucherville J4B5M4

Nous comptons sur vous, afin que votre CSB retrouve sa vitalité, poursuive son développement et surtout offre à tous un lieu convivial et familial, pour le bonheur des plus grands et plus petits.

« Ensemble, nous irons plus loin ! »

Jean-Paul Schott
Directeur Sportif
ds@soccerboucherville

VOULEZ-VOUS VOUS INSCRIRE À L'UN DE NOS PROGRAMMES?

PROGRAMMES ET LIGUES

Adresses

100, boul de Montarville, bureau 92 (sous-sol), Boucherville QC J4B 5M4

Bureau administratif : T. 450-655-5531, C. info@soccerboucherville.com

Suivez-nous!

NOS PARTENAIRES

Abonnez-vous à notre infolettre!

Soyez informé des dernières actualités du club et des informations sur nos événements

Merci !