Le CS Boucherville collabore dans un partenariat avec l’ASSL, l’ASVSA et l’ASGPK en lien avec le programme de reconnaissance des clubs. 

21 octobre 2020 14:57

Dans le cadre de sa demande de reconnaissance provinciale, le CSB a approuvé  un projet fort basé sur le développement d’un réseau de partenaires. Ce réseau de partenaires regroupe le CS Boucherville avec l’AS St-Lambert, l’AS Varennes St-Amable ainsi que l’AS Greenfield Park.

Ce partenariat permettra aux joueurs de Boucherville d’avoir accès à plus de niveaux de compétition, selon leurs compétences.

 

Les évaluations et pré-sélections des nouvelles équipes U13/U14 ont constitué la première activité officielle de ce partenariat. Les évaluations et présélections ont été coupées en raison de la pandémie, mais ces dernières reprendront dès le feu vert des autorités. Les dates seront communiquées ultérieurement.

 

Le partenariat permettra à d’autres niveaux de mutualiser les forces des partenaires, par exemple au niveau administratif, au niveau technique, au niveau de l’arbitrage et plus encore.

 

Le club est fier de ce partenariat et cherche toujours à améliorer l’offre de service pour ses membres.

 

‘’Seul, on va vite, ensemble on va plus loin!’’

Abonnez-vous à notre infolettre!

Soyez informé des dernières actualités du club et des informations sur nos événements

Merci !