Les semaines se suivent et se ressemblent pour l’équipe senior féminine AAA du CS Boucherville. Quatre joueuses ont signé le bail pour la première aventure du CS Boucherville dans le championnat féminin senior AAA. 

Marie-Philippe Beauvais et Ariane Duchesne, deux joueuses ayant contribué à la victoire finale cette année en championnat, ont rempilé à la grande satisfaction de Vincent Orsida, directeur sportif du CS Boucherville : “Marie-Philippe et Arianne ont beaucoup contribué à la réussite de l’équipe cette année. Elles sont toujours motivées pour aller chercher encore plus. On compte sur leur expérience.” 

Viennent se greffer à elles, Nastasia Grange et Nathalia Torres. Ancienne des U19 de l’AS St-Etienne en France, Nastasia Grange nous vient du FF Yzeure de la D2 française. Du haut de ses 23 ans, elle constate dès les premières pratiques “une belle ambiance et qu’il y a un bon noyau. C’est motivant pour la suite”. 

La suite pour elle, tout comme sa nouvelle coéquipière, Nathalia Torres, est “de s’attaquer à l’objectif qu’est de gagner le championnat.” En provenance du FC Anjou, Nathalia Torres, savoure avant tout son retour les terrains. “Je reviens d’une blessure. Ça m’a écarté assez longtemps des terrains et la pandémie n’a pas aidé non plus. Du coup, c’est une énorme satisfaction de pouvoir jouer 

Le groupe féminin senior AAA prend graduellement forme. Les sœurs L’espérance, Jade et Nadège, Gabriela Hwong et Katrine Leblanc avaient apposé leur signature une semaine plus tôt. Elles se sont déjà bien intégrées à l’équipe.  

Ce mardi soir 14 décembre, les derniers essais ouverts sont prévus au Dôme de Longueuil à partir de 20h30.  

Abonnez-vous à notre infolettre!

Soyez informé des dernières actualités du club et des informations sur nos événements

Merci !