Le Club de Soccer Boucherville a officiellement dévoilé son nouvel uniforme et son premier slogan le mercredi 15 décembre au centre multifonctionnel Francine Gadebois à Boucherville.  Au mois de novembre, le CS Boucherville avait rendu public son nouveau logo. Retrouvez la vidéo de dévoilement sur notre page Facebook 

A cette identité visuelle, s’est ajouté un slogan. Le soccer à grande vitesse”, pour positionner le club comme une référence en termes de développement, de formation, sur le plan récréatif et compétitif où les deux équipes senior AAA s’aligneront pour le titre de champion en 2022. Ce sont les commentaires des membres lors du sondage pour le nouveau logo qui ont inspiré la conception le slogan. 

En présence de Raouf Absi, conseiller municipal et président de la commission des saines habitudes de vie, du sport et des installations sportives, de partenaires, membres et invités que le nouvel uniforme, signé l’équipementier Savi, et le slogan ont été dévoilés. 

Raouf Absi qui a réitéré le soutien de la ville au CS Boucherville et salué le travail accompli par l’équipe a également annoncé la que “le conseil municipal a voté à l’unanimité. On est rendu à la phase de construction du centre multisport.” Un projet qui date de 10 ans dont les travaux vont démarrer au printemps 2022 selon Raouf Absi.  

Pour François Rayes, président du Club de Soccer Boucherville, “notre nouvelle identité visuelle et notre nouvel équipement marque une volonté de renouveau au club à plusieurs niveaux.” Il s’est également appesanti sur l’appellation l’Express qui n’est désormais plus réservée à l’élite du club. Cela afin de développer le sentiment d’appartenance chez tous les membres” 

Retrouvez l’intégralité de la soirée de dévoilement sur notre page Facebook 

Abonnez-vous à notre infolettre!

Soyez informé des dernières actualités du club et des informations sur nos événements

Merci !