Ils ont dit oui ! Le personnel technique du CS Boucherville sera à nouveau au rendez-vous pour la saison 2022.  Vous retrouverez, Flavie Bouchard (absente de la photo), Corey Boucher, Alexandre Rouge, Anis Achacha, Jean-Pierre Étienne, Tamara Pinard-Devos (absente de la photo) et Mortheza Javad sur les terrains. Nos responsables techniques et entraîneurs bénéficient de formations régulièrement afin d’offrir le meilleur encadrement possible aux amoureux du soccer au club.  

Vincent Orsida, le directeur sportif, affiche la satisfaction quant à la reconduction de l’équipe technique autour de lui : “La stabilité et la continuité montre que notre personnel est heureux au CSB. C’est une grande satisfaction de voir notre personnel continuer en si grand nombre. La rétention est source de bonne santé pour le club. D’autant plus que la famille s’agrandit aussi à côté avec d’autres personnes qualifiées qui vont nous rejoindre très prochainement. Merci la Team du CS Boucherville pour votre confiance et votre dévouement quotidien pour nos membres.” 

Le directeur sportif dirigera comme la saison dernière l’équipe masculine de la LSEQ et il sera aussi en charge cette année de l’équipe féminine dans la même catégorie. Il sera assisté d’une importante équipe de technicien, à savoir, Jean-Philippe Étienne, Alexandre Rouge, Corey Boucher et Brian Alvarado. Tamara Pinard-Devos sera la thérapeute en charge de nos deux équipes LSEQ. 

Abonnez-vous à notre infolettre!

Soyez informé des dernières actualités du club et des informations sur nos événements

Merci !