La période de préparation pour le groupe senior masculin AAA se poursuit avec une nouvelle sortie ce week-end. Nos gars affrontent un adversaire de taille, soit le club de la Lanaudière qui évolue en Premier Ligue de Soccer du Québec (PLSQ) ce samedi 16 avril.

Une semaine auparavant, Anis Achacha et ses coéquipiers avaient pris le meilleur de l’AS Laval (3-1). Avant cela, nos gars avaient enregistré une victoire de 1-0 sur Royale Select de Beauport (voir vidéo) et un match nul de 2-2 contre le CS Mont Royal Outremont.

« Le groupe retrouve ses valeurs. L’intégration des nouveaux s’est parfaitement déroulée et l’enchainement des matchs ne peut que nous faire du bien », explique le coach Vincent Orsida.

Coup d’envoi de cette rencontre à 16h sur la pelouse d’Elie Saab 1. Suivra la rencontre, des AA contre les réserves de Lanaudière à partir de 18h.

Le début du championnat en Ligue de Soccer Élite du Québec (LSEQ) est prévu le 7 mai à domicile contre Chaudière-Ouest pour les AAA. Dimanche, nos filles abordent leur deuxième match du championnat. Ce sera contre Chaudière-Ouest à 17h sur Elie Saab 1.

Nos partenaires

Contactez-nous

Vous avez une question ou une suggestion ?
Il nous fera plaisir de vous lire et vous répondre.

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.