Le Club de soccer de Boucherville poursuit sa mission de former et encadrer son personnel. Le samedi 9 avril, l’organisme Sport’Aide a dispensé une formation de deux heures aux membres de l’équipe.

Assurée par Alexandre Baril, cette formation visait de manière globale à assurer que les acteurs du milieu sportif évoluent dans un environnement sain, sécuritaire et harmonieux. Sport’Aide offre un service d’accompagnement aux membres de la communauté sportive peu importe le niveau.

C’est à la bibliothèque de Boucherville que les responsables techniques, administrateurs, éducateurs étaient conviés. Pour Vincent Orsida, directeur sportif du CSB, « il est important que nos membres et notre personnel puissent évoluer dans un climat sécuritaire. Mettre à la disposition de notre équipe ces outils est primordial. L’intégralité des acteurs du milieu en profitera. Idem pour la qualité de notre service à nos membres. »

Alexandre Baril n’est pas étranger au milieu du sport. Détenteur d’un baccalauréat en éducation physique et à la santé, il est aussi un ancien international de karaté.

Cette formation est la première d’une série pour les membres de l’équipe du CSB. Ce partenariat naissant avec Sport’Aide offrira de nouveau rendez-vous au calendrier de formation du club.

Nos partenaires

Contactez-nous

Vous avez une question ou une suggestion ?
Il nous fera plaisir de vous lire et vous répondre.

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.