Une bonne nouvelle en cache une autre. Après l’obtention de la licence C de Soccer Canada par Flavie Bouchard, le Club soccer de Boucherville est fier d’annoncer le recrutement de Gabrielle Walsh.

Elle devient ainsi la deuxième femme à occuper un poste de responsable technique au sein du club. Le développement du secteur féminin figure parmi les principaux objectifs du CSB et l’apport de Gabrielle Walsh dans ce projet est capital.

Joueuse et éducatrice au CSB, cette étudiante en droit s’est distinguée la saison dernière au Gala de l’Association Régionale de Soccer Rive Sud 2021 et prendre de nouvelles responsabilités au club est excitante pour Gabrielle

« J’ai hâte de voir quels défis m’attendent au club et jusqu’où mon engagement au club m’emmènera », a confié la nouvelle responsable technique.

La jeune femme assistera Corey Boucher, responsable technique qui gère principalement les camps du jour

Vincent Orsida : « Gabrielle a fait preuve d’engagement et c’est surtout dans la continuité. Elle sera encadrée pour qu’elle puisse se perfectionner et en même temps accompagner le développement du secteur féminin »

Une entraîneure à la tête du secteur de perfectionnement est un des objectifs du CSB. « Ce sera la suite logique pour le soccer féminin qui est parti sur de bonne base au club. », avoue le directeur sportif du CSB.

Nos partenaires

Contactez-nous

Vous avez une question ou une suggestion ?
Il nous fera plaisir de vous lire et vous répondre.

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.