Mohamed Anis Achacha

Deuxième sortie de l’équipe senior ce samedi en LSEQ. Le Club de soccer Boucherville affronte l’AS Saint-Lambert ce 14 mai à 17h.

Entrée en matière difficile samedi dernier contre l’équipe Chaudière-Ouest (0-0) qui est venue prendre le point du match nul à Elie Saab. Nos gars se sont remis au boulot et se disent prêts à remettre ça demain. « Nous sommes conscients que nous sommes attendus en tant que champions en titre. C’est à nous de faire respecter ce statut. Le travail continue car le groupe cherche encore ses repères dans la mesure qu’il y a pas mal de nouveaux. », confie le capitaine du CSB.

Même si des joueurs manquent encore à l’appel pour diverses raisons, le groupe a maintenu son rythme de travail durant la semaine. « L’état d’esprit est impeccable. Les gars sont concentrés sur le prochain match et on veut marquer ce premier but qui va lancer notre saison », ajoute le numéro 8 du CSB.

Ce derby de la Rive Sud s’annonce passionnant et produira sans doute des buts qu’il ne faudra pas manquer de vivre dans les gradins. « On a besoin du support de tout le club. D’ailleurs, un avant match est prévu pour mettre dans l’ambiance. Tout le groupe espère voir les partisans ce samedi », espère-t-il.

Dès 15h, ambiance d’avant match avec DJ Shrtkid. Coup d’envoi du match sur Elie Saab 1 à 17h. Dimanche 15, l’équipe féminine, 2e au classement, reçoit Révolution FC à 18h sur Elie Saab 2.

Nos partenaires

Contactez-nous

Vous avez une question ou une suggestion ?
Il nous fera plaisir de vous lire et vous répondre.

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.