Tous les voyants sont au vert pour les filles de Johan Alvarado. Après une défaite en match d’ouverture (1-2 contre le CS Trident), les Bouchervilloises n’ont pas tardé à remettre les pendules à l’heure.

Bilan : 3 matches, 2 victoires, 8 buts marqués, deux concédés et une deuxième place au classement sans compter les buts de Catherine Dupuis (3) et Jade L’Espérance (3).

Dimanche sur la pelouse de la Chaudière-Ouest, le CS Boucherville a confirmé sa belle forme en battant son adversaire pour la deuxième en quinze jours.

« Je suis fière de la progression du groupe après seulement 3 parties. », confie Catherine Dupuis, auteure d’un magnifique triplé. « Je n’ai que concrétisé le bon travail de chacune de mes coéquipières derrière moi sur le terrain. », devait-elle ajouter.

Autant cette performance est collective, une note spéciale à notre gardienne de but, Florence Bilodeau qui n’a pas pris de but sur les deux derniers matches. Le CSB possède également la meilleure attaque du championnat avec 8 réalisations.

Pour le coach, Johan Alvarado, « les guerrières ont fait un très bon match dans l’ensemble. Mais il faut garder les pieds sur terre. La saison est loin d’être finie, il y encore beaucoup à faire. Maintenant on tourne la page et il faut se préparer pour dimanche prochain. »

Rendez-vous est pris pour le dimanche 8 mai à Québec face à Beauport à 15h.

Nos partenaires

Contactez-nous

Vous avez une question ou une suggestion ?
Il nous fera plaisir de vous lire et vous répondre.

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.