Les champions 2021 abordent la 3e journée du championnat AAA avec une seule obsession, la victoire. Ce défi, il faudra le relever chez le Panellinios St-Michel ce samedi 21 à 18h30.

Le groupe reste sur deux matchs nuls contre Chaudière-Ouest (0-0) et Saint-Lambert (2-2). Alexandre Garceau et Hanou Saidi ont marqué les deux premiers buts du club cette saison.

Jean-Philippe Etienne et ses coéquipiers ont remis l’ouvrage sur le métier cette semaine avec le même sérieux. « Les gars ont travaillé fort. Il ne nous manque pas grand-chose pour bien lancer notre saison. Nous sommes toujours aussi motivés », confie le taulier.

Le CSB compose avec 15 autres équipes un championnat qui se joue sur une ligue simple. Ce qui limite le droit à l’erreur. « Tout le monde est conscient des exigences que nous nous sommes fixées. La beauté de tout ça est que nous assumons notre responsabilité et nous sommes confiants qu’on pourra prendre les 3 points. On veut cette première victoire. »

Selon le défenseur central, le déclic viendra « avec de la résilience. Ça nous permettra de développer notre lucidité pour clôturer nos matchs. »

Une nouvelle mise à l’épreuve pour les hommes de Vincent Orsida face un adversaire qui reste sur une défaite de 4-1 chez Chaudière-Ouest.

Rendez-vous : Parc Jarry à 18h30 ce samedi 21 mai.

Consulter le classement.

Nos partenaires

Contactez-nous

Vous avez une question ou une suggestion ?
Il nous fera plaisir de vous lire et vous répondre.

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.