L’équipe Senior F AAA a enregistré son 4e succès consécutifs après lors de la 5e journée du championnat (3-0) contre Révolution FC le dimanche 15 mai à Elie Saab. Catherine Dupuis a réalisé son deuxième triplé de la saison et porte son total à 7 buts.

Le CSB est actuellement 2e au classement à deux points du CS Trident qui a disputé un match de plus (voir le classement). L’équipe de la Capitale-nationale est la seule à avoir battu le CSB (1-2) jusqu’ici.

Cette 4e victoire confirme la belle forme de notre groupe. Une fois de plus, le collectif a fait la différence dans un match maitrisé. « L’union au sein de notre groupe fait notre force et nous continuerons à travailler avec rigueur et passion ! », Catherine Dupuis.

La meilleure buteuse du club avec 7 réalisations cette saison tient à rendre hommage aux partisans du club : « nous sommes parvenus à obtenir trois autres points importants à domicile avec de précieux partisans pour nous encourager »

La réussite de groupe n’est pas anodine. Johan Alvardo et son staff mettent les bouchées doubles pour faire briller le club. Pari réussi jusqu’ici grâce à un groupe humble et travailleur.

« Je suis impressionnée par l’ouverture d’esprit et la capacité d’adaptation dont font preuve les joueuses en fonction des imprévus et des indications des coachs », rajoute Catherine Dupuis.

Nos guerrières attaquent la 6e journée avec la même motivation ce vendredi 20 mai à Elie Saab face à Pierrefonds (1-0-2). Rendez-vous est pris à 20h.

Nos partenaires

Contactez-nous

Vous avez une question ou une suggestion ?
Il nous fera plaisir de vous lire et vous répondre.

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.