Gros match au programme de l’équipe Senior F AAA en vue. Notre escouade féminine s’attaque à son 5e match de la saison ce dimanche. Trois victoires consécutives, dont deux à l’extérieur, permettent aux filles de Johan Alvarado de prendre les choses avec sérénité.

De retour d’un match difficile de Beauport (victoire 3-1), le CS Boucherville n’a chômé et a préparé la visite de Révolution FC avec le sérieux habituel. Mais c’est bien au-delà de la technicotactique que va la réussite de ce groupe.

Jade L’Espérance, auteure de trois buts jusqu’ici en championnat, sait que l’alchimie entre les filles peut produire des résultats incroyables.

« Notre équipe, c’est tellement plus qu’un groupe de joueuses qui embarque sur le terrain avec comme objectif de performer. Notre équipe, c’est un groupe de jeunes femmes talentueuses pour qui le logo sur le chandail est plus important que le numéro dernier et qui donnent alors leur maximum à chaque présence sur le terrain. Les performances et le plaisir suivent et nous allons continuer de travailler pour que cela se poursuive », confie notre attaquante.

Révolution FC reste sur une défaite et une victoire et joue son premier match hors de ses bases. Coup d’envoi du match sur Elie Saab 1 à 18h.

Nos partenaires

Contactez-nous

Vous avez une question ou une suggestion ?
Il nous fera plaisir de vous lire et vous répondre.

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.