Johan Alvarado : « on continue d’aller de l’avant »

Notre équipe féminine repart à l’assaut ce dimanche contre le CS Trois-Rivières à l’occasion de la 7e journée du championnat de la LSEQ.
Le groupe, surpris à Pierrefonds lundi dernier (5-2), ne s’est pas laissé démonter pour autant. Les coéquipières de Katrine Leblanc ont profité de la semaine pour rectifier le tir et se concentrer sur le match contre Trois-Rivières, en tête de la poule B (5v-1n-1d). Pour l’entraineur, Johan Alvarado, « cette défaite était certes difficile à prendre. On avait malgré tout, la satisfaction d’avoir tout donné. Il nous a manqué du temps »
Ceci étant dit, le groupe s’est remobilisé et attaque une deuxième partie du championnat face aux équipes de la poule B à savoir, le CS Trois-Rivières, le Mistral Sherbrooke, l’Union Lanaudière Sud, FS Salaberry, Braves D’Ahuntsic t St-Léonard.
« La saison est longue. Rien n’est joué et il y a beaucoup de points en jeu. On continue à aller de l'avant », affirme Johan Alvarado.
Après le déplacement à Trois-Rivières ce dimanche, l’équipe profitera d’une trêve avant de recevoir les Braves d’Ahuntsic le 12 juin.
Les matchs du weekend
28 mai : CSB M vs Sherbrooke 19h
29 mai : Trois-Rivières vs CSB F 19h
Consulter le classement et le calendrier
Nos partenaires

Contactez-nous
Vous avez une question ou une suggestion ?
Il nous fera plaisir de vous lire et vous répondre.