Le Club de soccer Boucherville a accordé son soutien au CPE de Boucherville en faisant un don de ballon aux jeunes champions de Boucherville.

Situé à côté d’Elie Saab, le terrain principal du club, le CPE Les Mini Découvreurs de Boucherville a été un choix évident pour le CSB. « Ça nous fait énormément plaisir de pouvoir participer à des actions de cette nature à Boucherville. Ça nous permet de créer des liens avec la communauté si ce n’est pas pour les renforcer. A terme, nous souhaiterions pouvoir offrir ce service aux CPE avec un personnel qualifié et passionné. Initier les petits au soccer, c’est leur donner une chance inouïe pour développement physique et sociale. », confie le directeur sportif du CSB, Vincent Orsida.

Pour sa part, Janick Lafrenière, directrice adjointe à la pédagogie, CPE de Boucherville, elle avoue que : « C’est avec un immense plaisir que le CPE Les Mini Découvreurs de Boucherville installation Chemin du Lac a reçu un généreux don du Club de soccer de Boucherville. En effet, le club a remis à notre organisation 8 ballons de soccer au grand bonheur des enfants. Ce geste contribue aux valeurs du CPE d’entraide de la communauté, de partage et de l’importance de découvrir le plaisir de bouger. D’ailleurs, les éducatrices ne manquent jamais une occasion de partir à la découverte des diverses installations extérieures qu’offrent notre merveilleuse communauté en offrant une gamme d’activités riches en expériences.  Ces nouveaux ballons nous permettrons d’initier au plaisir de découvrir le ce beau sport d’adresse qu’est le soccer. Merci encore au Club de Soccer de Boucherville ».

Le CSB poursuit ainsi sa mission de rendre le soccer accessible à tout un chacun. L’année dernière, le club avait remis plus de 250 ballons à des écoles de Boucherville. Une soixantaine de ballons avaient été expédié au Mali et au Cameroun.

Nos partenaires

Contactez-nous

Vous avez une question ou une suggestion ?
Il nous fera plaisir de vous lire et vous répondre.

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.