La bonne nouvelle est tombée en ce jeudi 15 décembre. Canada Soccer a accordé la licence provinciale au CS Boucherville dans le cadre du Programme de reconnaissance des clubs.

Engagé dans ce processus depuis deux ans, le club est fier d’avoir concrétisé ce projet qui lui tenait beaucoup à cœur. « C’est le fruit d’un travail important et un bel accomplissement », souligne le président du club, François Rayes.

Un chantier abattu par toute une équipe avec Vincent Orsida, directeur sportif à sa tête. « Cela met en avant tout le travail qui a été accompli par toutes les personnes de près ou de loin sur les terrains ou sur la partie administrative et gouvernante du club. » affirme-t-il.

Cette promotion amène des changements au club. Le directeur sportif en parle plus longuement dans notre vidéo.

Le Programme de reconnaissance des clubs est un processus exigeant qui permet au club de se structurer et de poser les bases pour se développer sur le long terme. La licence provinciale obtenue par le CS Boucherville est valide pour les deux années à venir. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce processus, écoutez la vidéo de Canada Soccer.

Nos partenaires

Contactez-nous

Vous avez une question ou une suggestion ?
Il nous fera plaisir de vous lire et vous répondre.

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.