Le Club de soccer Boucherville compte en son sein un nouveau responsable à l’arbitrage en la personne de David Moore Trias. Multitâche, il aura également des missions au sein de l’administration et la communication du club.

David est un arbitre passionné qui possède plusieurs années d’expérience en Espagne, ainsi qu’au Québec. En outre, il a également travaillé comme journaliste sportif et entraîneur de Futsal.

« Lorsque l’opportunité de travailler au CS Boucherville s’est présentée, je ne me suis pas posé dix milles questions. Je me retrouvais dans les valeurs du club et les ambitions affichées. », confie David.

Il ajoute que : « le soccer connaît une croissance rapide au Québec et, comme nous le savons tous, les arbitres en sont une partie essentielle. L’objectif principal sera de développer et de former de nouveaux arbitres, ainsi que de les aider à se sentir à l’aise dans cette grande famille. Il est également important de donner plus de reconnaissance à nos arbitres et à l’excellent travail qu’ils font. »

Bienvenue David !

Pour communiquer avec David Moore Trias : arbitre@soccerboucherville.com

 

Nos partenaires

Contactez-nous

Vous avez une question ou une suggestion ?
Il nous fera plaisir de vous lire et vous répondre.

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.