Passage réussi pour nos jeunes des centres de développement du club au tournoi de Victoriaville durant le week-end 18 et 19 juin.

Cinq groupes ont atteint les finales de leurs catégories respectivement. Nos U12F ont gagné en finale contre Beauport (1-0) alors que nos deux équipes de U10M se sont disputées la médaille d’or.

Bilan positif pour le responsable technique, Mohamed-Anis Achacha : « Nous sommes en train de voir naître une génération dorée au CSB. Mon collègue Mohamed Hany et moi sommes d’autant plus ravis puisque d’autres jeunes du CDC de cette catégorie d’âge commencent à frapper à la porte »

Brian Alvarado, responsable technique et assistant entraîneur chez les SEN F, abonde dans le même sens qu'Anis Achacha, . « Il y presque 4 ans de travail dans le soccer de base. Ce sont des joueuses formées chez nous. Nombreux et nombreuses sont les éducateurs et éducatrices qui ont contribué au développement de ces filles ! Un grand travail qui reflète nos valeurs et notre philosophie du CSB. Un grand bravo au staff du CDC féminin ! »

Le Club de soccer Boucherville tient à remercier le Club Soccer de Victoriaville pour son invitation et le féliciter pour la bonne tenue de l’événement. « Nos jeunes ont pris beaucoup de plaisir et ont apprécié les moments de partage sportif et extra sportif avec leur éducateurs et coéquipiers. », confie Mohamed-Anis Achacha.

Bilan
Or : U12F, U10M
Argent : U10M, U12MD2, U13M A
Demi-finaliste :  U13M AA
Éliminé en phase de groupe : U12M D1

Nos partenaires

Contactez-nous

Vous avez une question ou une suggestion ?
Il nous fera plaisir de vous lire et vous répondre.

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.