Ça y est les victoires commencent à s’enchainer pour notre équipe masculine. Le samedi 11 juin, les protégés de Vincent Orsida ont battu le FC St-Léonard 6-1 sur la pelouse d’Elie Saab. L’homme du match est sans conteste notre attaquant, Armel Dagrou, auteur d’un quadruplé.

Il compte 6 buts depuis le début de la saison et occupe la 3e place au classement des buteurs. Marko Stanimirovic et Raphael Isiaka sont les autres buteurs des Bleus. Le FC St-Léonard qui était déjà mené 1-0 a perdu son meilleur buteur, Gianellie Ngiama, au quart d’heure de jeu. La suite du match a somme toute été compliquée pour les visiteurs.

A l’issue de cette 6e journée, le CS Boucherville demeure invaincu, soit depuis la saison 2021 pour un total de 17 matchs. Cette invincibilité sera mise à rude épreuve samedi prochain à Drummondville. L’équipe hôte largement battu (8-0) par Chaudière-Ouest aura à cœur de se reprendre.

Par ailleurs, l’équipe féminine, retrouve la compétition ce dimanche chez l’Union Lanaudière Sud. 3e du groupe A, nos guerrières affichent une belle carte de 5v 1n et 1d.

Les prochains rendez-vous
Masculin : @Drummondville 18/06 – 16h
Féminin :  @Union Lanaudière Sud 19/06 – 17h

Nos partenaires

Contactez-nous

Vous avez une question ou une suggestion ?
Il nous fera plaisir de vous lire et vous répondre.

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.