Armel Dagrou vs Mistral

Le Club de soccer Boucherville a une formidable opportunité de remonter au classement du championnat de la Ligue de soccer Élite du Québec. Nos gars se rendent à Laval pour y affronter le FC à 21h ce jeudi 2 juin.

Le groupe affiche une série 1V et 3N. Un bilan en deçà des attentes d’un champion en titre. Armel Dagrou, meilleur buteur de la ligue en 2021, s’attarde sur les aspects positifs de ce début de saison. « Nous sommes invaincus. (Il ne reste que 3 équipes invaincues) Ce n’est pas rien quand on voit la densité du championnat cette année. Le groupe prend beaucoup de plaisir à travailler ensemble. L’envie y est et ce n’est qu’une question de petits détails pour que les victoires puissent s’enchaîner », confie l’attaquant.

Fort de son expérience, Armel Dagrou sait qu’il faut que le groupe reste mobiliser autour du projet de jeu tout en étant patient. « C’est évident que nous sommes l’équipe à battre et face au champion en titre, les équipes sont très bien organisées et défendent bien. Il est important de rester patient, solidaire et toujours s’investir à fond »

Le médaillé d’or aux Jeux du Québec 2009 est tout aussi conscient qu’il ne faudrait pas griller toutes les cartouches dans un championnat qui se joue sur une ligue simple. En face, le FC Laval, 2V et 1D vendra chèrement sa peau.  « On s’attend à un match comme les précédents. C’est-à-dire face à des équipes regroupées qui défendent bien. A nous de trouver la faille », avance Armel Dagrou.

Coup d’envoi jeudi 2 juin à 21h à Laval. Suivez l’évolution du match sur nos réseaux sociaux.

Nos partenaires

Contactez-nous

Vous avez une question ou une suggestion ?
Il nous fera plaisir de vous lire et vous répondre.

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.