Nos deux équipes senior AAA étaient en action durant la fin de semaine. Nos gars ont battu Panellinios St-Michel (3-1) à l’extérieur alors que nos femmes ont été battues (5-2) par Pierrefonds.

Les hommes de Vincent Orsida restaient sur deux matchs nuls depuis le coup d’envoi de la saison. Le déplacement à St-Michel, le dauphin du CSB en 2021, a servi de déclic à nos joueurs avec en bout de ligne une importante victoire de 3-1. Hanou Saidi, Armel Dagrou et Raphael Isiaka ont marqué pour le CSB. Anis Achacha et ses coéquipiers restent à deux points des co-leaders, Lakeshore et Sherbrooke. Samedi prochain, le Mistral viendra défendre sa 2e place sur Elie Saab dans un duel qui s’annonce serré.

Moins de chance pour l’équipe féminine lundi soir face à celle de Pierrefonds. 48h auparavant, les coéquipières de Katrine Leblanc avaient dominé cette même équipe 2-1. Cette défaite met le CSB désormais à trois points du CS Trident, accroché par Chaudière-Ouest (1-1) lors de cette 7e journée. Le prochain rendez-vous des joueuses de Johan Alvarado sera face à Trois-Rivières ce dimanche 29 mai.

Prochaines sorties
28 mai : Sen M vs Mistral 18h (Elie Saab 1)
29 mai : Sen F @ Trois-Rivières 18h

Consulter le calendrier et le classement

 

Nos partenaires

Contactez-nous

Vous avez une question ou une suggestion ?
Il nous fera plaisir de vous lire et vous répondre.

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.