Le rideau est tombé sur la Surboum au soir du dimanche 28 août au Parc de la Rivière aux Pins. Notre tournoi phare pour le secteur récréatif est revenu cette année après la trêve infligée par la pandémie l’année dernière.

Vous avez été très nombreux à participer et à venir encourager les joueurs sur les terrains de la ville durant ces deux jours de festival. Cette édition 2022 a tenu toutes ses promesses en termes d’organisation, d’affluence et d’ambiance.

Près de 1 200 joueurs, plus de 4 000 personnes autour des terrains, on compte plusieurs dizaines de matchs et des centaines de buts. On s’est égaré en revanche dans le décompte interminable des fous rires, des accolades, cris de joies et les high five

Le Club de soccer Boucherville tient à vous remercier tout autant que vous êtes d’avoir participé et contribué à ce que la fête soit belle.

L’album photos est accessible sur notre page Facebook.

Infos supplémentaires
Si vous n’avez pas eu la chance d’assister à la Surboum 2022, nous vous invitons à visiter cette page : https://www.flashxmedia.com/hockey/surboom-2022/
Toutes les photos prises par l’agence FlashXmédia en début de saison y sont. Vous pouvez commander en ligne ou en communiquant avec Mélanie au mgrenier@megdesign.ca ou 514-779-6609.  

 

Notre prochain rendez-vous, le 24 et 25 septembre pour la Classique 2022. Ce tournoi national réunira une centaine d’équipes du Québec et de l’Ontario.

Entre temps, sachez que les inscriptions sont ouvertes pour la saison automne-hiver. Notre programmation est disponible à travers ce lien.

 

 

Nos partenaires

Contactez-nous

Vous avez une question ou une suggestion ?
Il nous fera plaisir de vous lire et vous répondre.

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.