Nouvelle sortie de l’équipe Senior F AAA ce vendredi à la maison face à Pierrefonds. Objectif maintenir le cap pour boucler une partie du marathon avec 6 victoires.

Le CSB reste sur une formidable série de 4 victoires consécutives. La faux pas lors de la première journée contre le CS Trident (1-2) est loin derrière et le groupe de Johan Alvarado a trouvé son rythme de croisière. « Nous avons eu un début de saison difficile avec notre première défaite. À ce jour nous ne sommes plus la même équipe que lors du premier match et nous le constatons à chaque partie. L’équipe continue à s’entraîner très fort pour atteindre les objectifs et les filles sont motivées pour y arriver. » nous confie l’entraîneur-chef.

Avec son équipe technique, composée de Corey Boucher, Brian Alvarado et Alexandre Rouge, il a su trouver les mots pour recentrer le groupe sur les fondamentaux.

Katrine Leblanc, la capitaine emblématique, explique que « la fin du semestre a permis la présence de plus de joueuses aux pratiques. À présent, nous sommes en mesure de transférer notre sérieux et notre rigueur à notre projet sportif. »

Un projet commun autour duquel les joueuses se sont mobilisées. « Plus j’apprends à connaître mes coéquipières, sur et hors terrain, plus je les trouve inspirantes et je me sens privilégiée. Pour ma part, ce groupe me redonne le réel plaisir de pratiquer ce sport. Un plaisir que l’on peut perdre durant une carrière. J’adore le climat d’ouverture, d’échange, de respect et de collaboration qui règne entre nous et les entraineurs »

Ce vendredi soir sur Elie Saab 2, le CSB affronte Pierrefonds (1-0-2) avant d’aller chez le même adversaire le lundi 23 mai. « Nous nous sommes bien préparés pour cette double confrontation. Nous ne visons rien de moins que 6 victoires consécutives. »

Ces victoires ne seront pas possibles sans l’appui de nos partisans. « Je tiens à remercier nos supporteurs qui viennent nous encourager et je profite de l’occasion pour inviter à la grande famille CS Boucherville à notre prochaine rencontre », devait conclure le coach.

Les rendez-vous
Vendredi 20 vs Pierrefonds à 20h
Lundi 23 @ Pierrefonds à 21h

Consulter le classement

Nos partenaires

Contactez-nous

Vous avez une question ou une suggestion ?
Il nous fera plaisir de vous lire et vous répondre.

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.