L’encadrement sportif serait incomplet sans le soutien d’une thérapeute du sport. C’est là qu’intervient Tam ou pour être plus complet, Tamara Pinard-Devos. Elle fait partie intégrante de l’organisation avec l’objectif d’optimiser les performances et le bien-être des joueurs en collaboration avec le staff technique.

« L’environnement et l’esprit d’équipe me permettent de faire un travail de qualité », lâche d’emblée Tamara quand elle est interrogée sur son renouvellement au club. Elle renchérit : « Je suis heureuse et fière de faire partie de la famille grandissante du CSB »

Effectivement, le CSB vie une nouvelle phase de sa transformation. L’année 2022 marquera vraisemblablement un tournant dans l’histoire d’un club qui projette de jouer les premiers rôles dans le soccer québécois. Beaucoup d’énergie à Boucherville converge vers le processus d’obtention du statut de club provincial.

« L’apport de Tamara est précieux au club. Elle est très fiable et également très appréciée. Tamara correspond au profil que nous souhaitons avoir à Boucherville. C’est-à-dire des gens impliqués avec passion, dévoués, ouverts d’esprit, engagés vers l’excellence par exemple » confie le directeur sportif, Vincent Orsida.

Joueuse au sein du club, Tamara gère avec passion le projet de la clinique du CS Boucherville. Son dévouement nous permet de mettre à la disposition des membres un service hebdomadaire de la clinique du club en été.

Derrière la professionnelle, se trouve une sportive accomplie. Durant ses années universitaires, Tamara a porté haut les couleurs de l’équipe de basketball des Stingers de Concordia.

Désormais, elle se concentre sur l’encadrement des athlètes au CSB. Sa mission : « les aider à maintenir un esprit sain dans un corps sain. Traiter et prévenir les blessures musculo squelettiques en éduquant nos joueurs sur les saines habitudes et les routines du quotidien qui ont un impact sur le corps tout en encadrant la réhabilitation des blessures sportives. »

Tout un programme ! Et c’est avec grand plaisir que le club accompagnera Tamara dans son cheminement au sein la famille du CSB.

Nos partenaires

Contactez-nous

Vous avez une question ou une suggestion ?
Il nous fera plaisir de vous lire et vous répondre.

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.