La saison automne démarre au Club de soccer Boucherville avec une nouvelle structure pour nos groupes.

Ces changements sont mis en place afin de mieux encadrer nos joueurs en accentuons la présence et les interventions de nos techniciens sur le terrain. Désormais un responsable technique, à savoir Mohamed Anis Achacha, chapeautera le fonctionnement du Centre de développement du club (CDC) et sera épaulé par des responsables de catégories et d’éducateurs dans sa tâche.

« La nouvelle structure est le fruit d’une réflexion à la suite de la saison été. Ce mode de fonctionnement privilégie une participation encore plus active de notre personnel technique auprès des joueurs. Il est important de noter que changement dans le fond est une étape de plus dans la restructuration du club. Nous préparons l’avenir du CSB en nous assurant que le pont est créé et maintenu entre nos U4 – U8, nos CDC et les Juvéniles. », explique le directeur sportif, Vincent Orsida.

Le CSB, réputé pour ses cohortes de jeunes, s’est vu vider de ses joueurs sur les dernières années. Avec l’entrée en vigueur de des nouveaux règlements de mutation instauré par Soccer Québec et la nouvelle structure, le club est plus serein quant à l’avenir.

A la tête de nos CDC, on retrouvera donc un Mohamed Anis Achacha fier et motivé pour attaquer sa mission. « On veut aller chercher le maximum de chaque joueur, leur offrir toutes les possibilités afin de grandir et de se développer dans une structure uniforme pour garçons et filles. On a un très bon vivier sous la main et nous considérons qu’il peut passer à un autre niveau dans son développement avec une nouvelle approche. », confie le capitaine de l’équipe Senior AAA.

Depuis deux ans maintenant, le CSB est en mutation dans la forme comme dans le fond avec en ligne de mire le passage de club régional à club provincial.  Toute l’énergie au club est dirigée vers la concrétisation de ce projet qui bénéficiera à l’ensemble de Boucherville.

Pour rappel, la saison a démarré avec nos U4 – U6 dimanche à Varennes sous la supervision de Flavie Bouchard. Se sont enchainés durant la semaine le Futsal, les pratiques des CDC et les ligues adultes. Des places sont encore disponibles dans nos différentes activités sur notre site internet.

La liste de notre personnel technique

Nos partenaires

Contactez-nous

Vous avez une question ou une suggestion ?
Il nous fera plaisir de vous lire et vous répondre.

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.