Notre directeur sportif, Vincent Orsida a brillamment bouclé sa formation afin d’obtenir son DESJEPS Football (Diplôme d'État Supérieur de la Jeunesse, de l'Éducation Populaire et du Sport en France) à Clairefontaine en France.

« Merci au Club de Soccer Boucherville de m’avoir offert l’opportunité de suivre cette formation et de progresser. Être un chef de projet, formé, avec des compétences en ressources humaines et financières ne pourra qu’être bénéfique pour accompagner et guider mon club au quotidien. Ce fut une année chargée, avec en plus de mon diplôme d’état supérieur en soccer, obtenu au centre national du football à Clairefontaine, l’obtention également de ma licence juvénile avec Soccer Canada. Un grand MERCI au staff avec qui je travaille au quotidien, et aux formateurs. Go CSB ! »

Dans un monde en perpétuelle évolution, le Club de soccer de Boucherville veut s’assurer que son équipe soit à jour et peut répondre aux préoccupations toujours plus importantes de ses membres. Ainsi au CSB, nous considérons que le meilleur investissement que nous puissions faire, c’est de former notre personnel.

Un peu plus tôt cette année, Flavie Bouchard avait brillamment obtenu sa licence C (lire l’article). Actuellement, ils ne sont pas moins que trois responsables techniques à parfaire leurs connaissances à travers les programmes de formations de Soccer Québec.

Nos partenaires

Contactez-nous

Vous avez une question ou une suggestion ?
Il nous fera plaisir de vous lire et vous répondre.

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.