HORAIRES ET INFORMATIONS : U9 ET U10

* ENFANTS NÉS EN 2013 ET 2012

LIGUE LOCALE 

*LIGUE RÉGIONALE PLUS BAS*

Pour consulter l’horaire détaillé avec les terrains et les trois différentes périodes de l’année, cliquez sur le bouton correspondant à l’activité choisie pour votre enfant.

LIGUE RÉGIONALE 

Pour consulter l’horaire détaillé avec les terrains et les trois différentes périodes de l’année, cliquez sur le bouton correspondant à l’activité choisie pour votre enfant.

INFORMATIONS INSCRIPTION U9-U10

Toutes les pratiques des joueurs et joueuses sont organisées sous forme de centre de développement de club (CDC) 
Il s’agit d’entrainements encadrés par un responsable technique licencié et des éducateurs formés. Les entrainements sont également planifiés par la direction sportive afin de permettre un développement approprié et équitable pour tous les jeunes qu’ils évoluent dans la ligue locale ou régionale.  

*Il n’est pas possible de choisir le jour de CDC si l’inscription est seulement pour 1 CDC par semaine. Le soir est déjà établi selon l’horaire. 

Saison des matchs : 23 mai au 28 août

Ligue régionale : Les joueurs voulant participer dans la ligue régionale doivent s’inscrire à un minimum de 2 CDC par semaine. 

Stade 3, de 10 à 12ans : APPRENDRE À S’ENTRAINER

L’objectif du programme en lien avec le DLTJ est le suivant :

  • Physique – Le moment idéal pour entraîner la vitesse, la flexibilité et les habiletés.
  • Technique – Le moment pour acquérir et développer un plus grand répertoire de techniques et de mouvements liés au soccer dans le cadre d’entraînement et de jeuxré- duits.
  • Tactique – Éveiller les sens à l’environnement et encourager la prise de décision – combinaisons simples; marquer et courir dans les espaces. Développer la perspicacité.
  • Psychologique – L’ âge d’or de l’apprentissage; la motivation intrinsèque est développée par le plaisir et l’amusement provenant du désir de jouer; l’imagination, la créativité, les exigences plus élevées, la discipline.

Identification et suivi du développement : Le support des Jeux techniques nous aide à avoir des données concrètes sur le développement du joueur. Bien sur le jeu est l’élément prépondérant de l’analyse d’un jouer/joueuse et de sa progression, selon des critères bien établis. Un suivi individuel du joueur est en place et nous permet de suivre le joueur, le voir progresser et l’encourager. Également de fixer avec lui des objectifs clairs dans une durée déterminée ensemble.

ORGANISATION : Sous forme de Skyll Center avec 4 ateliers, avec des animateurs d’ateliers (parents/coach ou joueurs/joueuses du club) – un responsable de plateau – supervision d’un responsable technique – 10 ou 12 joueurs maximum par animateur ou éducateur.

RÉSULTATS ESPÉRÉS : Sentiment d’appartenance accru, apprendre à jouer collectivement avec des notions de principes de base. Connaitre les 4 temps du jeu et savoir quoi faire et comment le faire.

DIVERS :

  • Un centre spécifiques pour les gardiens de but accompagnent le développement des joueurs/joueuses
  • En hiver, un programme FUTSAL de 16 semaines est proposé
  • Un camp de jour soccer d’une durée de 8 semaines est programmé en été.
  • 2 semaines de camp «Express» pour ceux qui en veulent plus est proposé avec cours théoriques, vidéo, conférence sur la nutrition, prévention des blessures.

Adresses

100, boul de Montarville, bureau 92 (sous-sol), Boucherville QC J4B 5M4

 

Contactez-nous

Bureau administratif : T. 450-655-5531, C. info@soccerboucherville.com

 

Suivez-nous!